Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Complexe Parkour-Trans Production
20 avril 2009

Bienvenue

Bienvenue sur le site du CPTP
"Complexe Parkour-Trans Production"

Après un simple skyblog, j'ai crée ce blog, changement de look, de couleurs, ce blog sera mieux organiser.
CPTP, kézako ? CPTP veut dire, Complexe Parkour-Trans Production, et oui c'est un groupe de sites : Forum, Blog, WebTV.

- Un Forum, "Rencontre-Parkour" : Son but est de rassembler des traceurs pour former une communauté, on peut organiser son parkourday, parler parkour, partager ses coups de gueules, envoyer ses vidéos...

- Un Blog, vous y êtes, pour rassembler les actions, les vidéos, les images, les coups de gueules, les tutoriels techniques, et enfin mon journal semaine après semaine.

- Une WebTV, je diffuserai mes vidéos, mes reportages, mes interviews etc...

C'est çà CPTP. Soyez Indulgent, le concept est en mode lancement !

ORDRE DES ARTICLES INVERSES : DERNIER ARTICLE EN DERNIÈRE PAGE

Dorian Costanzo

Publicité
Commentaires
A
je viens d'emménager a trans-en-provence, cela fait 4 ans que je pratique le parkour, je cherche a rencontrer des traceurs sur trans-en-provence, donc contactez-moi, sur mon adresse mail...<br /> merci d'avance
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Blog du Complexe Parkour-Trans Production
Publicité