Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Complexe Parkour-Trans Production
20 avril 2009

Trainning à Draguignan.

Voilà le premier épisode de ma vie de traceurs ainsi que celle d'Andy l'autre membre de Parkour-Trans.
Aujourd'hui, petite pluie, on va quand même à Draguignan, 30minutes de pluie plus tard, nous pouvons apprécier le soleil, on en profite pour aller au pied de la Tour de l'Observance, 2 spots géniaux, saut de précision 9.5 pas, je le réussi, Andy lui par contre essaie une première fois mais il ne mets que un pied, seconde fois, il s'élance et le point d'arrivé est mouillé, il glisse. On décide d'arrêter ce saut... Quelques saut du chat et passe-murailles puis nous allons vers un spot que l'on a trouvé, un très beau saut de press, des pop vaults, un saut de bras tendu, lazy vaults et sauts du chat. L'avantage à Draguignan c'est que les spots sont regroupés, deux sauts de bras nous attendent à 50 mètres de là. On faiot le plus petit, 9 pas, puis Andy réussi très vite l'autre saut de bras plus haut et plus loin, 11 pas. Manque de confiance et beaucoup d'apréhension, je ne me lance pas...
Avec le sex shop à Fréjus et celui là, çà fait 2 fois que je ne me lance pas sur des sauts de bras...
On finit par aller à un spot où il y a plein de barrières, turn, saut de press. C'est finit pour ce trainning à Draguignan.

Normalement, la semaine prochaine nous allons à Fréjus / Saint-Raphaël, où se derouleront différents parkourdays. Vidéos à venir...

Pour vous renseignez au sujets des trainning n'hésitez pas à demander sur le forum : ici

C'est tout pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour je voudrait savoir quel est le spot que vous avez trouver près de la tour?<br /> <br /> Merci :)
D
ça a l'air super dangereux !
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Blog du Complexe Parkour-Trans Production
Publicité